Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizochroniques
Publicité
Schizochroniques
Schizochroniques
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

Vous qui venez ici, prenez garde..

Voilà, c'est fait.. Après avoir interieurement pesté, m'être spirituellement élevé contre cette tendance au "lâches toi et fais savoir au monde ce qui t'agite", j'ai craqué. A l'heure qu'il est, je met les premières touches à mon "Blog". Super. Dément. Alors qu'est-ce qui me pousse à agir ainsi ? Quel est le pourquoi, cette tribune faisant certainement office de "Comment" ? Je ne le sais encore. Un dégoût de ce conflit interieur genre "j'ai envie d'écrire donc je n'écris pas", histoire d'immuniser mon esprit contre un principe de paradoxe de plus en plus présent dans le monde qui nous entoure ? Peut être. Certainement. En fait, n'allez surtout pas imaginer, lecteur égaré, que je détiens la réponse. Ce serait trop facile et s'apparenterait vaguement à une sorte de manipulation littéraire dont je ne suis point friand. Mais au final, ne serait-ce justement pas ça ? Alors, la question de la semaine est la suivante : Qu'est ce qui pousse cet abruti à alourdir le web de quelques pages insipides supplémentaires ? Envoyez vos réponses par SMS surtaxé, ya pas de raison que je ne me sucre pas au passage.. Cable Hogue.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> je découvre ton blog via la bobine à bidouille. Je suis travailleuse sociale et bloggueuse couturière...J'ai un blog tout rose (un peu comme celui de ta compagne), pas comme mon job... à force de travailler dans la m..... on a envie de voir plus clair, plus lumineux, plus beau quoi. Pas comme dans la vraie vie. ça fait du bien de se mentir! <br /> J'aime beaucoup ton blog noir, et ton humour entre chien et loup.<br /> tu es éduc?
Publicité