Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizochroniques
Publicité
Schizochroniques
Schizochroniques
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Entschuldigen Sie mir bitte ^^

Derrière ce titre vaguement allemand, hommage à peine caché aux festivités germanisantes de Lille 3000, se cache en réalité toute la confusion que je ressent pour n'avoir pas alimenté ce bout de web pendant plus d'un mois. Obligations professionnelles et manque d'inspiration sont à l'origine de ce vide épistolaire, que je compte bien combler dans les semaines qui viennent.
Je vous avouerai que sans l'abondant courrier (de Mazette) ni les judicieuses remarques de Belle-Maman, il y eût fort à parier pour que des toiles d'araignées soient apparues aux quatre coins de vos écrans... J'espère que ce n'est pas encore le cas, en tout cas soyez surs qu'armé de mon clavier, mon plumeau et mon Baygon, je reviendrai sous peu noircir quelques lignes.
Sur ces mots d'espoir, je vais regagner mon plumard en vous souhaitant une nuit peuplée de rêves psychedéliques.
@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAAAh! quand même! pas trop tôt. T'd'façon, Les zéducs sont tous des feignasses. <br /> Heureuse de te relire!
Publicité