Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizochroniques
Publicité
Schizochroniques
Schizochroniques
Archives
Newsletter
26 janvier 2009

XIII

13. Qui êtes vous ? D'où venez vous ? Hommes ? Femmes ? Êtes vous venus délibérément ou vous êtes vous perdu ? Avez vous pris le temps de lire ces quelques déplorables lignes ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi....n'avez vous pas laissé de commentaire ? Aujourd'hui, Lundi 26 Janvier 2009, vous avez été 13 à vous retrouver sur ce blogue. N'essayez pas de vous cacher, JE LE SAIS. JE SAIS TOUT. Ou presque. Presque... Reste quand même ces questions. Nous avons été en contact, quelque part. Je vous ai parlé. Peut-être ne m'avez vous pas entendu. Cela ne fera jamais que 13 de plus. Mais, ayant fréquenté cette zone de pensée iconoclaste et destructurée, vous devriez assumer. A partir de maintenant vous n'avez aucune excuse.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité